Clicky



Bons Plans

Star Trek: Discovery trouve son capitaine du côté de The OA

Publié le | Modifié le

Avec un nouvel ajout solide à son casting en la personne de Jason Isaacs, la série Star Trek: Discovery est toujours plus prometteuse.

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de CBS et Netflix actuellement en production, puisqu’il y incarnera le capitaine du vaisseau.

Un grand rôle dans un grand casting

Pour mémoire, cette nouvelle série proposera une nouvelle aventure se déroulant chronologiquement avant celles de l’Enterprise avec de nouvelles planètes à découvrir et donc un équipage inédit. Celui-ci sera notamment composé de Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui conservera normalement le rôle principal, Michelle Yeoh (Tigre et Dragon) ou encore James Frain (Orphan Black, Gotham).

La production de Star Trek: Discovery est lancée

Pour gérer les 13 épisodes de sa première saison, la série pourra compter sur Gretchen J. Berg et Aaron Harberts.

Toujours pas de date pour Star Trek: Discovery

Rappelons que la diffusion de Star Trek: Discovery sur CBS All Access et Netflix a été repoussée deux fois et qu’aucune nouvelle date d’arrivée n’a été annoncée pour le moment. Rendez-vous fort probablement à la rentrée prochaine ou avant pour un premier trailer.

Via : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform