Clicky



Bons Plans

Spotify va devenir gratuit sur mobile

Publié le

Utiliser Spotify sur smartphone sans abonnement premium ? C'est bien possible.

Fan de musique, vous êtes sûrement accro à vos playlists Spotify, et bien attention cette info va vous intéresser. Aujourd’hui, si vous souhaitez écouter de la musique sur votre mobile avec Spotify, il faut posséder un abonnement premium à 10 € par mois. Il existe en revanche la version gratuite de Spotify, financée par la publicité, mais uniquement disponible sur ordinateur. Apparemment tout cela va bientôt changer.

Dans une invitation envoyée à la presse, Spotify nous convie à un événement qui aura lieu le 11 décembre. Il se murmure que Spotify deviendrait gratuit sur mobile. Ce service gratuit limiterait cependant l’utilisation à l’écoute de playlist crées sur Spotify par l’utilisateur. La découverte de nouvelles chansons ne serait pas incluse dans cette offre.

Face à des concurrents agressifs comme iTunes Radio, Pandora, ou Google Music, Spotify espère donc devenir incontournable sur mobile, au même titre qu’il l’est devenu sur ordinateur. Rendez-vous le 11 décembre pour découvrir l’annonce officielle de Spotify.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform