Clicky



Bons Plans

Spider-Man : une date pour le spinoff sur Venom

Publié le
Venom dans Spider-Man 3

Vous l'aviez peut-être oublié mais pas Sony : le film spinoff sur Venom vient de caler sa sortie à octobre 2018.

Alors que Warner Bros. semble bien en peine avec ses prochains films DC (toujours pas de réalisateur pour The Flash ou Suicide Squad 2, report d’Aquaman à décembre 2018…etc.), tout semble rouler pour Marvel. En témoigne en tout cas l’annonce du jour de Sony qui prévoit de proposer son film spinoff centré sur Venom le 5 octobre 2018.

Pas de réalisateur, mais des scénaristes

A l’état de projet depuis un bon moment maintenant, le long-métrage n’a pas encore de réalisateur, mais sera vraisemblablement écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner. Ce dernier a notamment participé au scénario de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros et les deux hommes ont également travaillé sur le film Jumanji à venir.

Pour mémoire, le célèbre antagoniste de l’homme-araignée apparu en 1988 dans les comics était au centre du très oubliable Spider-Man 3 de Sam Raimi en 2007. Il s’agit d’un symbiote alien qui infeste le corps d’un humain pour survivre, mais lui donne des pouvoirs en échange. Le personnage était alors incarné par Topher Grace et aucun nom ou scénario n’a été dévoilé pour ce nouveau projet pour le moment.

Un projet Venom encore vague

Reste donc à voir si ce spinoff sera lié ou non aux autres films du MCU et si Spider-Man fera une apparition. Et pour les plus impatients, rappelons qu’avant ce film Venom Spider-Man Homecoming arrivera au cinéma le 12 juillet prochain.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform