Clicky



Bons Plans

La sortie de deux iPhone 6 confirmée pour 2014 par Foxconn

Publié le
Foxconn lâche le morceau et l'iPhone 6 devrait arriver en septembre Foxconn lâche le morceau et l'iPhone 6 devrait arriver en septembre

iPhone 6 : date de sortie sans doute en septembre

La question du jour nous vient d’un grand nombre d’entre vous qui ont été déçus, hier soir, de ne pas voir d’annonce hardware de la part de Apple, et qui nous demandent ainsi : « Que peut-ton désormais attendre pour la fin de l’année ? »

La réponse est simple, il faut justement attendre. Mais hier, nous avons déjà eu la confirmation d’un élément important. Deux iPhone 6 sortiront bien avant la fin de l’année. C’est Foxconn, le sous-traitant principal de Apple qui a lâché le morceau. Dans un communiqué de presse publié hier après-midi, Foxconn a confirmé avoir été mandaté par Apple pour fabriquer deux iPhone de 4,7″ et 5,5″. Les chaînes de production seront lancées à plein régime dès le mois d’août, ce qui semble coïncider avec la date de commercialisation annoncée pour le 19 septembre, par une fuite de l’opérateur allemand Deutsch Telecom.

Si l’on joue au jeux des pronostics, on peut donc parier sur un keynote spécial iPhone 6 entre le 8 et le 12 septembre, les iPhone étant généralement disponibles une semaine après leur annonce.

Crédits Photos : 9to5mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform