Clicky



Bons Plans

Sony : vers 5 versions pour son Xperia Z6 ?

Publié le

Selon des sources bien placées, Sony aurait l'intention de décliner son futur smartphone Xperia Z6 en pas moins de 5 versions et équiper les appareils d'un écran à capteurs de pression.

Alors que le Sony Xperia Z5 est sorti il y a peu, les informations concernant son successeur, le Xperia Z6, commencent à arriver sur la toile. Il semblerait que Sony ait prévu 5 versions pour son futur smartphone, proposant des tailles d’écran différentes, selon An Tu Tu.

Le Sony Xperia Z6 serait décliné en 5 versions

Avec son futur smartphone XPeria Z6, il semblerait que Sony veuille séduire tous les types d’utilisateurs, ceux qui préfèrent un écran de bonne taille et les autres qui souhaitent un smartphone avec un écran à la diagonale plus modeste. En effet, selon An Tu Tu, le prochain Xperia, le Z6 pourrait être décliné en 5 modèles différents. On retrouverait une version normale et les classiques versions Plus et compacte et en plus des versions Mini et Ultra.

En outre toutes ces versions ne seraient pas dotées des mêmes processeurs. Ainsi on pourrait voir arriver un Xperia Z6 avec un écran 5,2 pouces, un Xperia Z6 Plus équipé d’un écran de 5,8 pouces, un Xperia Z6 Compact avec un écran de 4,6 pouces, un Xperia Z6 Ultra avec un écran de 6,4 pouces. Ces 4 versions seraient équipées d’une puce Snapdragon 820. Enfin, le Xperia Z6 Mini serait équipé d’un écran de 4 pouces et d’une puce Snapdragon 620.

Un écran à capteurs de pression pour 2 versions

L’autre rumeur qui tourne sur la toile ces derniers temps est que Sony doterai les Xperia Z6 et Z6 Plus d’un écran à capteurs de pression, une technologie similaire au 3D Touch de la marque à la pomme.

A l’heure actuelle Sony n’a pas confirmé ces informations. On devrait en apprendre plus à l’occasion du CES de Las Vegas qui aura lieu du 6 au 9 janvier 2016.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform