Clicky



Bons Plans

Sony pourrait encore affiner sa PlayStation 3

Publié le

Déjà amincie, la PlayStation 3 pourrait encore s’affiner. En effet, Sony pourrait proposer une version plus fine que l’actuelle PlayStation 3 Slim sortie en septembre 2009.

Le site Pocket News a constaté la présence de documents en provenance du constructeur Japonais chez la Federal Communications Commission. Ces derniers évoquent un modèle de PlayStation 3 qui porte le numéro de série CECH-4000x, la version actuelle de la PlayStation 3 est frappée d’un numéro de série CECH-3000. Cette nouvelle console serait déclinée en deux versions, embarquant chacune un disque dur différent. Le “x” serait remplacé par une lettre A ou B faisant référence à la taille du disque dur intégré.

Selon Eurogamer, cette PS3 ultra Slim pourrait être présentée à l’occasion de la GamesCom qui se déroulera le mois prochain. C’est précisément lors de cet événement que la PlayStation 3 Slim avait à son époque été dévoilée. La console est présentée dans un simple schéma, on peut apercevoir que la forme de la machine est différente de l’actuelle version de la console de salon.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre que Sony annonce officiellement ou non la nouvelle console. On espère en tout cas que si la PlayStation 3 Ultra Slim venait à débarquer, qu’elle serait moins chère que le modèle actuel.

Via : Gamers.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform