Clicky



Bons Plans

Sony dévoile la PS Vita TV

Publié le

La PS Vita TV se branche à un téléviseur et permet de jouer, d'interagir avec sa PS4 et d'accéder à du contenu multimédia.

La conférence japonaise de Sony aura été riche en informations. Après l’annonce de son nouveau modèle de PS Vita, le constructeur a présenté la PS Vita TV. Derrière ce nom se cache en fait une petite console (6 x 10 cm) qui se branche à un téléviseur.

Comme son nom l’indique, la machine est basée sur le hardware de la Vita et permet ainsi de jouer à des jeux Vita et PSP sur sa télévision. Mais ce n’est pas tout, puisque dans PS Vita TV il y a aussi …. TV. Ainsi le boitier donne également accès aux services de divertissements de Sony (VoD, PSN…etc.). La console sera également compatible avec la PlayStation 4 et intégrera la fonction Remote Play permettant de continuer votre partie en cours sur un autre écran.

La PS Vita TV sera disponible le 14 novembre au Japon (aucune date n’est encore connue pour le reste du monde) à environ 95 dollars. Un bundle à 143 dollars inclut une carte mémoire de 8 Go et une manette DualShock 3. Cette sortie en fin d’année au Japon permettra de compenser l’arrivée tardive de la PS4 là-bas, à savoir le 22 février.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform