Clicky



Bons Plans

SMITE : bêta ouverte sur Xbox One

Publié le

Hi-Rez Studios annonce que SMITE, son MOBA en free-to-play, est actuellement en bêta ouverte. Tout possesseur d’un compte Xbox Live Gold peut se le procurer gratuitement en téléchargement, et en exclusivité, sur Xbox One

Bonne nouvelle pour les fans de MOBA, SMITE entre en bêta ouverte et peut être téléchargé dès maintenant sur Xbox One (5 Go d’espace à prévoir). Hi-Rez Studios rappel aux joueurs, ayant déjà participé à la bêta, qu’ils pourront conserver toute leur progression, achats et succès acquis auparavant quand la version finale de ce jeu à la troisième personne, où les joueurs incarnent des divinités, sera disponible.

D’ailleurs, étant donné que ce MOBA applique un modèle économique free-to-play, il sera possible d’acheter des Founder’s Pack à 29,99 dollars. Ces derniers permettent d’avoir accès à l’ensemble des dieux actuels (65 à ce jour sur Xbox One) et à venir, 400 gemmes, le skin exclusif pour Ares “Soldat de Fortune” ainsi que le skin limité “Cacodémon X” pour Ymir.

SMITE : un trailer pour le lancement de la bêta

Connue comme étant l’une des principales franchises du domaine de l’eSport dans le monde sur PC, SMITE est le tout premier MOBA à s’inviter sur les consoles et spécifiquement sur Xbox One (compatible avec l’application SmartGlass ou Xbox sur Windows 10).

Grâce à un roster de dieux jouables assez important et sa caméra à la troisième personne qui met directement les joueurs dans l’action, SMITE séduit de plus en plus notamment à l’aide de son mélange entre stratégie et rapidité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform