Clicky



Bons Plans

Skype arrive sur les smartphones Sony Ericsson

Publié le | Modifié le

Skype vient d’annoncer que son logiciel est dorénavant compatible avec certains terminaux Symbian de Sony Ericsson tels que le Sony Ericsson Satio, le Vivaz et le Vivaz pro.

Cette version permet les appels de Skype à Skype gratuits en passant par une connexion Wi-Fi ou 3G, la possibilité d’envoyer des SMS ou de passer des appels vers des fixes ou mobiles aux prix offerts par le logiciel, la messagerie instantanée et même les échanges de fichiers. Pour bénéficier de l’application il faudra que votre forfait autorise la VoIP sous 3G.

L’application permet aussi d’importer les contacts du téléphone dans Skype, permettant de se passer des services voix et SMS de votre opérateur.

« Nous assistons à une croissance énorme de la demande de Skype pour les mobiles », constate Russ Shaw, directeur général de la division mobile de Skype. « Les utilisateurs désirent garder le contact avec leurs proches sans avoir à se préoccuper du coût de la communication, de la distance ou de la possibilité d’accéder à un ordinateur. Notre objectif est de répondre à cette demande et de rendre Skype accessible sur une vaste gamme de mobiles en établissant des relations avec les opérateurs et les fabricants de combinés. »

L’application mobile Skype pour les Sony Ericsson sous Symbian est disponible à l’adresse skype.com/m et sera téléchargeable d’ici fin juin sur la plate-forme Sony Ericsson Play Now.

[Via Itespresso]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform