Clicky



Bons Plans

Skyfall : Des Xperia Acro S offert aux spectateurs dans leur boisson

Publié le

Skyfall, c’est le dernier James Bond qui rencontre un succès assez incroyable. Les spectateurs qui se sont rendus à l’avant-première ont eu une agréable surprise en découvrant leur boisson. Une opération marketing très sympathique.

Lors de l’avant-première de Skyfall à Stockholm, les spectateurs avaient l’opportunité de recevoir à l’entrée de la salle une boisson. Cette dernière était présentée dans un verre avec écrit Sony. Un petit cadeau sympathique qui s’est rapidement transformé en grosse surprise. Lorsque tout le monde s’est assis, une vidéo digne de James Bond apparaît sur le grand écran. Les spectateurs regardent avec attention les images qui défilent.

Rapidement, ils comprennent que les boissons contiennent quelque chose. Dans la salle un téléphone sonne, le gagnant soulève la capsule et découvre un Xperia Acro S. Ce dernier est réputé pour être étanche, l’opération marketing était donc très originale.

Le Smartphone est le modèle officiel de James Bond dans le dernier Skyfall. Une vidéo a donc été tournée et a fait le tour de la toile. Depuis sa mise en ligne, il y a quelques jours, elle a obtenu plus de 150 000 vues. Sony réussit une opération très originale et surtout digne de James Bond.

Un Xperia Acro S dans le soda

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform