Clicky



Bons Plans

Sin City : vers un reboot en série proche du comics

Publié le
Sin City

Il semblerait que la prochaine adaptation de Sin City ne soit pas un 3ème film, mais plutôt une série qui en profitera pour rebooter en passant.

Sin City, c’est avant tout une série de comics neo-noir par Frank Miller initiée en 1991. Celle-ci a été adaptée une première fois sur le grand écran en 2005, puis en 2014 avec Sin City : J’ai tué pour elle. Aujourd’hui, Deadline croit savoir qu’un projet de reboot sous la forme d’une série TV serait bien en chantier. Si vous avez un peu de mémoire, vous vous souviendrez peut-être que ce projet de série avait été évoqué pour la première fois en décembre 2013 par Bob Wenstein.

Pas encore de chaîne pour le projet

Si Miller était impliqué lui-même dans la réalisation et l’écriture des films aux côtés de Robert Rodriguez, les premières informations du média américain ne semblent pas aller dans ce sens. Ce reboot, proche des comics, serait écrit par Glen Mazzara. Ce dernier est connu pour avoir produit et écrit sur des shows comme The Walking Dead, The Shield ou encore Damien.

Côté réalisation du pilote, le nom de Len Wiseman (Underworld, Lucifer, Die Hard 4) est mentionné, tandis que la production regrouperait ce dernier avec Miller, Mazzara, Stephen L’Heureux ou encore Bob et Harvey Weinstein. Toujours d’après Deadline, les premiers networks intéressés seraient en train de se manifester pour ce reboot qui devrait être complètement séparé des films afin d’introduire des personnages originaux et timelines dans l’univers Sin City.

Patience donc, tandis que l’arrivée de cette série risque de définitivement tuer la potentielle arrivée d’un 3ème film.

Sin City 2 : A Dame To Kill For – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform