Clicky



Bons Plans

Avant l’E3 2014, les Sims 4 nous montrent la création de personnage

Publié le
Les Sims 4 permettent de vieillir l'apparence d'un personnage grâce aux rides. Les Sims 4 permettent de vieillir l'apparence d'un personnage grâce aux rides.

Prévus pour une sortie en automne 2014, les Sims 4 ont bien progressé !

Les Sims, voilà une série qui a déjà rencontré un succès colossal avec ses trois premiers opus et le 4ème ne devrait pas enfreindre la règle. Une nouvelle vidéo détaillant la création de personnages a été mise en ligne hier et les deux mots d’ordre sont personnalisation extrême et simplification de l’interface.

Dans cette vidéo, c’est Ryan Vaughan, un des producteurs du titre, qui nous propose une belle démonstration de création de personnage avec le couple Sonia et Vladimir Gothik. Il sera facile de partir de multiples visages et silhouettes prédéfinies pour ensuite les façonner à loisir en utilisant simplement le curseur de votre souris.

Sims 4 interdits aux moins de 18 ans

On notera par ailleurs l’apparition de véritables profils ethniques pour créer facilement des Sims de différentes origines. Ryan démontre la puissance de ce nouvel outil en proposant différent membres de l’équipe de développement en version Sims et le résultat est plutôt réussi.

On apprenait lundi dernier que les Sims 4 seront interdits aux moins de 18 ans en Russie, très certainement du fait de la possibilité de relations entre individus du même sexe dans le jeu. No comment. Quoi qu’il en soit, on sait d’ores et déjà que les Sims 4 seront présentés plus en détails  durant l’E3, qui commence le 9 juin prochain, c’est dans 3 semaines !

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform