Clicky



Bons Plans

Sherlock : Benedict Cumberbatch ne veut pas que la série s’arrête

Publié le

Le comédien Benedict Cumberbatch a évoqué dernièrement la fin de la série télévisée Sherlock avec la saison 4 mais il ne veut pas y croire, tout comme le showrunner Steven Moffat.

Si la saison 4 de la série télévisée Sherlock est attendue pour l’année 2017, soit plus de trois ans après la diffusion de la troisième saison, de nombreuses rumeurs indiquent depuis des semaines que cette nouvelle saison pourrait être la dernière car il semblerait que cela devient de plus en plus compliqué de faire de nouveaux épisodes de Sherlock malgré des audiences toujours aussi satisfaisantes sur la BBC.

L’acteur Benedict Cumberbath évoque d’ailleurs la fin du drama policier dans une interview mais il avoue qu’il ne veut pas que la série s’arrête avec la saison 4 : “Ce n’est pas ma décision, celle de Martin Freeman ou de qui que ce soit d’autre. L’idée, c’est de faire ce qui est juste pour la série, en étant le plus honnête possible, sur le plan créatif. C’est peut-être pénible à dire, mais la saison 4 pourrait être la dernière saison de la série Sherlock ! Qui sait ? Personnellement, je ne sais pas. On prend tellement de plaisir à faire cette série, que je ne veux pas penser à ça. Je ne veux pas y croire.

Steven Moffat a encore des idées pour la série télévisée Sherlock

Le célèbre showrunner Steven Moffat est convaincu que Sherlock va encore continuer pendant quelques années sachant qu’il a encore de plusieurs idées à développer pour la série : “Espérons que nous en ferons plus ! C’est difficile d’imaginer que nous n’en ferons pas plus. Pour parler d’un plan spécifique, il y a effectivement des idées que nous avons pas encore développées. Maisn si vous arrivez au point, dans une série, où vous sentez comme vous en avez terminé, c’est probablement que vous avez déjà dépassé la fin ! Il faut finir une série à pleine vitesse, sauter hors du train en marche, plutôt que de le laisser s’arrêter tout doucement. Je peux déjà vous promettre que nous ne ferons pas cela avec Sherlock.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform