Clicky



Bons Plans

SDCC : Hideo Kojima dévoile quelques informations concernant Death Stranding sur PS4

Publié le

Le producteur japonais Hideo Kojima a profité de l'édition 2016 du Comic Con se déroulant à San Diego pour parler un peu de Death Stranding lors d'un live spécial avec le journaliste américain Geoff Keighley.

Annonce surprise de la conférence Sony lors de l’E3 2016, Death Stranding est donc la première production sur PS4 de Hideo Kojima depuis son départ de l’éditeur japonais Konami. Alors que le premier trailer de cette production exclusive à la console next-gen de Sony avait fortement intrigué la presse ainsi que les nombreux fans du créateur de la célèbre franchise Metal Gear Solid, le producteur japonais a décidé d’en dire un peu plus lors d’un live avec son ami Geoff Keighley dans le cadre de la Comic Con 2016 de San Diego.

S’il fallait se douter que Kojima-san serait assez vague sur Death Stranding, étant donné qu’il adore garder une grosse part de mystère autour des titres qu’il produit avec ses équipes, il a tout même indiqué que la scène avec Norman Reedus serait bien dans la version finale de l’exclu PS4. Cependant, il précise que le trailer de l’E3 2016 a été réalisé avec un moteur graphique qui ne sera pas forcément le même que celui du jeu, car le choix de ce dernier n’a pas encore été décidé officiellement (moteur maison ou moteur d’un éditeur).

Death Stranding : un jeu d’action sur PS4 attendu pour 2018

Alors que le développement de Death Stranding n’en est encore qu’à ses débuts (les choix concernant le character design, le scénario et l’histoire ne sont pas encore arrêtés), Hideo Kojima a indiqué au journaliste Geoff Keighley que ce titre prévu d’ici 2018 sur PS4 sera un jeu d’action qui ne misera pas uniquement sur des combats avec des armes puisque le héros aura la possibilité d’utiliser des “cordes” pour se connecter. Cette dernière indication est assez complexe à comprendre, mais il est bien connu qu’avec le président du studio Kojima Productions, il y a toujours un sens derrière ses déclarations bien que nos questions trouveront des réponses seulement lors d’un prochain trailer…

Un court trailer pour Kojima Productions à la Comic Con 2016 de San Diego

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform