Clicky



Bons Plans

Santa Clarita Diet : un trailer pour la série sanglante de Netflix

Publié le | Modifié le

La série télévisée zombiesque de la plateforme américaine Netflix avec la comédienne Drew Barrymore se montre dans une bande-annonce inédite à l'approche de sa sortie officielle prévue pour le début du mois de février prochain.

La comédie sombre Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore (sa toute première apparition sur le petit-écran) et Timothy Olyphant (Justified) suivra les aventures de Joel Hammond et Sheila Hammond, un couple d’agents immobiliers vivant dans la banlieue américaine de Los Angeles, Santa Clarita. Leur quotidien sera bouleversé par un changement dramatique dans la vie de Sheila… cette dernière est désormais moitié vivante, moitié morte et a fortement besoin de se nourrir de viande humaine bien fraîche. 

La série Santa Clarita Diet sera diffusée mondialement d’ici le 3 février prochain en exclusivité sur Netflix et sera composée de 13 épisodes. Enfin, en plus de Drew Barrymore et Timothy Olyphant, on retrouve également au casting des acteurs comme Ricardo Chavire, Richard T. Jones, Nathan Fillion, Mary Elizabeth Ellis ou encore Skyler Gisondo et Liv Hewson.

Notez que Santa Clarita Diet n’est pas présente dans notre guide des nouvelles séries prometteuses de la mi-saison 2016-2017 (faute de communication très active de Netflix en amont) mais que dans l’absolu elle pourrait y avoir sa place. Concernant Netflix d’ailleurs, rappelons la sortie il y a peu des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et l’arrivée en mars d’Iron Fist.

La bande-annonce de Santa Clarita Diet, une création originale de Netflix

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform