Clicky



Bons Plans

San Diego Comic Con 2017 : les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer

Publié le
Les principaux trailers de la SDCC 2017

Marvel, DC, Netflix et bien d'autres acteurs majeurs étaient à la Comic Con de San Diego pour dévoiler des trailers de leurs prochaines oeuvres.

Comme chaque année, la Comic Con de San Diego (SDCC) a été l’occasion de voir – souvent pour la première fois – des images de films et séries à venir dans les mois prochains. Cette édition 2017 aura une fois encore été riche et voici les principales vidéos qu’il ne fallait pas rater. Accrochez-vous, il y en a beaucoup.

Thor : Ragnarok

Prochain volet du MCU, Thor : Ragnarok arrive au cinéma le 25 octobre prochain et devrait paver la voie avec style à Avengers : Infinity War l’an prochain. Ce dernier a d’ailleurs montré un trailer sur place, mais il faudra attendre quelques semaines pour le voir en ligne.

The Defenders

Alors que les 4 héros principaux Marvel de chez Netflix sont désormais assurés de revenir dans de nouvelles saisons (y compris Iron Fist), rendez-vous le 18 août prochain pour voir ce qu’ils donnent quand ils travailleront ensemble dans The Defenders.

Inhumans

Moins mauvaise que la précédente, la nouvelle bande-annonce de Inhumans ne rassure pas pleinement pour autant et il faudra attendre fin septembre pour se faire une meilleure idée de cette nouvelle série Marvel signée ABC.

The Gifted

On reste chez Marvel mais on switch côté FOX et Xmen avec The Gifted à venir en octobre prochain. Pour le show, la famille est le pouvoir ultime.

Justice League

Les avis autour du nouveau trailer de Justice League (sortie le 15 novembre prochain) sont divisés, mais le film de Zack Sniyer/Joss Whedon devrait au moins assurer le spectacle.

The Flash (saison 4)

La team Flash va visiblement devoir se débrouiller sans Barry face à un nouvel ennemi dans la prochaine saison de The Flash à partir du 10 octobre prochain.

Arrow (saison 6)

Pas de Felicity (?) et un retour régulier de Slade Wilson (!) : il semblerait que les scénaristes de Arrow aient enfin eu une excellente idée pour la prochaine saison de Arrow. Retour le 12 octobre.

Supergirl (saison 3)

Rendez-vous le 9 octobre prochain pour les nouvelles aventures de Supergirl “sans Kara Danvers”.

Legends of Tomorrow (saison 3)

Merci de revenir sur The CW le 10 octobre prochain pour savoir comment les héros de Legends of Tomorrow vont réparer ce qu’ils ont cassé dans la saison 2.

Krypton

Pas de trailer mais un simple teaser pour l’intriguante Krypton à venir en 2018 sur Syfy.

Gotham (saison 4)

C’est le 28 septembre prochain que Gotham, toujours plus sombre et proche de dévoiler la naissance de Batman, reviendra pour sa saison 4. Et il semblerait qu’un nouvel ennemi célèbre se joindra à la fête.

Lucifer (saison 3)

Le 2 octobre et la saison 3 de Lucifer semblent beaucoup trop éloignés, surtout après avoir vu ce teaser plein d’images prometteuses.

Stranger Things (saison 2)

Toujours plus d’horreur et de nostalgie, telle est la stratégie de Netflix pour la saison 2 de Stranger Things à venir sur le service le 27 octobre prochain.

Star Trek: Discovery

Avec son casting solide et ses effets spéciaux convaincants, la bande-annonce de Star Trek: Discovery donne assurément hâte du 25 septembre prochain pour le début de la diffusion sur Netflix.

The Orville

Histoire d’aller à contre-pied de la bande-annonce précédente, voici venir celle de The Orville, une série Fox qui va parodier Star Trek avec Seth MacFarlane le 10 septembre prochain.

Bright

Le prochain film original Netflix majeur, Bright, a dévoilé sa bande-annonce à la SDCC. Nous en parlons davantage ici.

Voltron (saison 3)

La première moitié de la saison 3 de Voltron arrive sur Netflix dès le 4 août prochain.

Westworld (saison 2)

Toujours pas de date de retour précise pour la saison 2 de Westworld sur HBO en dehors de 2018 et c’est encore plus difficile à encaisser après avoir vu le premier trailer.

Ready Player One

Réalisé par Steven Spielberg d’après le roman du même nom d’Ernest Cline, Ready Player One montre sa première bande-annonce surchargée en CGI et en références geeks. Attention à l’overdose en mars 2018.

Jigsaw

Pour le retour de l’horreur, rendez-vous le 1er novembre prochain pour Jigsaw.

Once Upon a Time (saison 7)

Pour sa 7ème saison et suite au départ de son actrice principale, Once Upon a Time va ouvrir un nouveau livre le 6 octobre prochain avec de nouveaux personnages.

The Walking Dead (saison 8)

La guerre tant attendue devrait enfin avoir lieu dans la saison 8 de The Walking Dead à venir le 22 octobre prochain.

Fear the Walking Dead (saison 3)

Vous voulez savoir quand reprend le spinoff d’AMC ? Le 10 septembre prochain.

Kingsman : Le Cercle d’or

C’est le 11 octobre prochain que nous aurons les réponses aux questions posées par le nouveau trailer de Kingsman : Le Cercle d’or. Et pour une autre dose de Kingsman (et d’Archer), c’est ).

Future Man

C’est le 14 novembre que la série Future Man de Seth Rogen et Evan Goldberg arrive sur Hulu et vous devriez normalement être intrigué après ce “trailer”.

The Lego Ninjago Movie

11 octobre, telle est la date de sortie du prochain film animé Lego.

The 100 (saison 5)

Peu d’images inédites dans ce trailer pour la prochaine saison de The 100 de The CW, mais un sympathique résumé des précédentes pour patienter.

Vikings (saison 5)

La première moitié des 20 épisodes de la saison 5 de Vikings n’arrivera qu’en novembre prochain. Soyez forts.

Pacific Rim Uprising

En attendant une vraie bande-annonce, Pacific Rim Uprising montre un petit teaser façon campagne de recrutement pour donner l’eau à la bouche avec la voix de GladOS.

Riverdale (saison 2)

Terminons avec un bêtisier et un trailer pour la saison 2 de Riverdale à venir le 11 octobre prochain.

Crédits Photos : Marvel/Netflix/AMC/Warner Bros./DC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform