Clicky



Bons Plans

Samsung sort une télé à 120,000$

Publié le | Modifié le
Les demoiselles ne sont pas livrées avec Les demoiselles ne sont pas livrées avec

Présenté lors du CES en 2014, le Samsung UN105S9W est désormais disponible en précommande à un prix...assez abordable.

Qu’ils soient espagnols, brésiliens ou encore italiens, nombreux sont ceux qui ont cassé leur télé pendant la coupe du monde, et se demandent laquelle acheter. Si vous faites partie de ces personnes, Samsung a préparé un téléviseur qui a coup sûr vous fera entrer dans une autre dimension. Et pour cause, ce téléviseur Ultra HD TV a une résolution de 5,120×2,160, soit 11 millions de pixels.

Dévoilée pendant le CES en février dernier, cette télé incurvée de 267 cm coute la bagatelle de 120,000$, soit l’équivalent d’une maison, d’une BMW M5 ou encore le salaire net mensuel de notre rédacteur en chef.

Disponible en précommande dès aujourd’hui

Si vous avez déjà sorti votre carte bleue pour vous équiper votre salon de cette énorme bête, sachez qu’il est possible d’avoir le privilège d’avoir la Samsung Elite Service qui viendra vous l’installer, et l’optimiser pour votre salon, voire votre chambre.

Samsung clame haut et fort que le Samsung UN105S9W est le plus grand et le plus large écran télé au monde, mais LG pourrait ne pas être d’accord. L’autre géant sud-coréen avait également présenté un téléviseur similaire pendant le CES « Avec une résolution de 11 millions de pixels, notre écran LCD incurvé de 105 pouces est la preuve de notre domination sur le marché des écrans nouvelle génération et que nous continuons d’offrir des produits d’une valeur exceptionnelle à nos clients. » Samsung semble cependant avoir une marche d’avance puisque son téléviseur est depuis peu disponible en précommande. En revanche, son support mural spécialement conçu pour ce téléviseur, est vendu séparément… les radins.

Crédits Photos : Caleb Denison
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform