Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S7 Edge : Nouvelles fuites de photos, notamment d’un benchmark

Publié le
Les Galaxy S7 et S7 Edge Les Galaxy S7 et S7 Edge

Une nouvelle fois, des photographies du Samsung Galaxy S7 ont fuité sur la toile. Face arrière, face avant et surtout Benchmark Antutu s’affiche en image.

La sortie du Samsung Galaxy S7 fait à n’en pas douter partie des évènements les plus attendus de ce début d’année 2016 dans le monde high-tech. Le prochain flagship de la marque coréenne sera, sauf changement de dernière minute, présenté lors du MWC de Barcelone qui se tiendra du 22 au 25 février.

Alors que les rumeurs autour de la fiche technique et des performances de l’appareil n’ont cessé de sortir ces derniers jours, c’est cette fois un visuel qui met la toile en émoi. Un cliché qui pourrait être le premier de la version officielle vient en effet de paraître sur un site vietnamien, suivi de près par le réseau social Weibo.

Le Galaxy S7 fuite en image

Ce sont en effet nos confrères du site Reviewdao, basé au Vietnam, qui affirment avoir mis la main sur un prototype officiel du Samsung Galaxy S7. Pour une fois, le cliché ne semble pas tout droit sorti des toilettes d’une usine de production ou encore être le fruit d’un montage photo et le tout paraît plutôt crédible.

On y voit la face arrière de l’appareil, fidèle aux fuites que l’on a déjà pu rencontrer. De quoi se faire une idée sur l’emplacement de l’appareil photo et de la finition d’ensemble du smartphone, notamment du cerclage en magnésium.

Galaxy S7 Arriere

La face avant du S7 Edge se dévoile

Sur Weibo, c’est la face avant du Galaxy S7 Edge qui aurait fait une apparition. Là encore, on peut voir que Samsung semble avoir fait le choix de la continuité avec un design qui ne tranche pas radicalement avec la génération précédente.

Samsung Galaxy S7 Face Avant

Le plus intéressant dans ce cliché reste ce qui est affiché sur l’écran, à savoir le résultat d’un benchmark Antutu qui affiche un excellent 134 704, supérieur aux 132 000 points de l’iPhone 6s. Plus que quelques jours à patienter pour enfin voir l’arrivée du Galaxy S7 se concrétiser et valider ou non toutes ces rumeurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform