Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S6 : les premières caractéristiques révélées

Publié le

Les premières rumeurs autour des caractéristiques du Galaxy S6 de Samsung sont là, de même qu'une possible date de lancement.

C’est la première fois que l’on va parler du Samsung Galaxy S6, et je vous parie que ce sera très loin d’être la dernière. Si l’on en croit nos petits collègues de Android Headlines, les specs et une possible fenêtre de lancement sont déjà évoquées.

Samsung pourrait en effet dévoiler le Galaxy S6 en février prochain, pour le Mobile World Congress de Barcelone. Soit un an après le Galaxy S5. Et si la planète entière s’est un peu moquée et à juste titre sans doute, de l’arrière sparadrap et tout plastique du S5, la récente sortie du Galaxy Alpha et sa coque métallique pourrait donner des idées à Samsung sur la manière d’habiller le S6 au mieux.

Dans les yeux, j’ai dit

Au niveau des specs, on évoque ce qui ne s’est encore jamais vu dans un portable : un écran 4K de 5,3″, et 4Go de RAM. Le processeur serait un Snapdragon 810 64 bits, ce qui ne serait pas du luxe pour animer son écran. On parle aussi d’un capteur photo de 20 Megapixels et d’un scanner d’iris, non non, pas notre monteuse, l’iris des yeux.

Il devrait permettre de reconnaître l’utilisateur, pour à la fois permettre une interaction avec son smartphone, mais aussi pouvoir sans doute débloquer l’accès au portable rien qu’en le regardant. Plus d’infos dès que possible sur celui qui pourrait devenir la superstar du début de l’année 2015 à Barcelone.

Source : AndroidHeadlines
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform