Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy Note 10.1 : Détrôner l’iPad armé d’un Stylet.

Publié le

GALAXY_Note_10.1

Nous voici face à une autre bataille de la guerre multi-écran entre Apple et Samsung. Samsung a déjà su faire concurrence à la Pomme avec son smartphone le Galaxy S III, qui lui devra bientôt faire face à l’iPhone 5. Mais là le géant sud-coréen déclare que cette nouvelle tablette sera une révolution.

En effet le Galaxy Note 10.1 est doté d’un stylet appelé “S Pen”, rien de nouveau mais Samsung déclare que celui-ci en question est particulièrement innovant. Pour détrôner l’iPad, ce modèle permet de faire abstraction de la pression du doigt quand on utilise le “S Pen”, permettant que pouvoir écrire ou dessiner confortablement même en prenant appui sur l’appareil. Samsung déclare que cette innovation sera particulièrement appréciée chez les étudiants. Sous l’OS de Google, elle peut transformer notre écriture en lettres d’imprimerie, corriger les schémas et gérer plusieurs fenêtres en même temps. “Pour la première fois, écrire à la main sur une tablette a du sens”, a souligné un responsable de Samsung, Travis Merrill.

Aujourd’hui la dernière née de Samsung est entré sur le marché américain, étant déjà disponible dans d’autres pays comme l’Allemagne depuis la semaine dernière.

Les tablettes sont présentées comme le futur moteur de croissance du marché informatique. Selon une enquête publiée début juillet par le cabinet NPD, elles devraient supplanter les ordinateurs portables d’ici à 2016.

Source : France TV Info
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform