Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy Gear : Une présentation à Berlin serait programmée le 4/09

Publié le

La Samsung Galaxy Gear serait présentée le 4 septembre lors d’un évènement organisé à Berlin. Le mois s’annonce intense.

Samsung Galaxy Gear, c’est le nom attribué à cette Smartwatch du fabricant coréen. Si l’ensemble des rumeurs se confirme, le mois de septembre s’annoncerait chargé pour les amateurs de high-tech. Lors de cet évènement du 4 septembre, la société pourrait présenter sa montre intelligente, soit six jours avant une éventuelle présentation des nouveaux produits de La Pomme. La firme de Cupertino aurait également dans ses valises une montre intelligente baptisée iWatch. Au début de l’année, l’engouement pour ce type de produits a été assez important. Face au silence de Microsoft, Apple ou encore Google, la tendance s’est essoufflée légèrement.

Un design inconnu

SamMobile estime que les sources relayées confirment la présentation de la Samsung Galaxy Gear le 4 septembre lors du second épisode de l’évènement Unpacked. Il faut prendre les spéculations avec des pincettes et attendre l’officialisation de la nouvelle, mais il y a une véritable demande de la part des consommateurs. Ces derniers pourraient utiliser la Galaxy Gear (SM-V700) avec les téléphones de la gamme Galaxy de Samsung. Pour l’instant, le design est inconnu, mais plusieurs brevets ont été partagés. Des concepts ont donc vu le jour et la photo ci-dessus illustre l’un d’entre eux.

Téléviseurs Oled et UHD

En ce qui concerne les caractéristiques, il faudra attendre l’IFA si toutefois Samsung présenta sa montre. Les informations concernant cette dernière sont assez faibles. Elle fonctionnerait sous Android et serait équipée d’un écran tactile. Ce dernier vous permettrait de gérer les appels téléphoniques, les emails et de naviguer sur la toile. Lors de l’IFA, Samsung pourrait donc dévoiler cette Galaxy Gear ainsi que le Galaxy Note 3 et les nouvelles gammes de téléviseurs Oled et UHD. La bataille dans le monde des Smartwatch s’annonce donc très important. Les consommateurs attendent avec impatience les propositions d’Apple et de Samsung.

Source : Digital Trends
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform