Clicky



Bons Plans

Samsung ES9000 : un téléviseur OLED géant de 75 pouces

Publié le

Samsung a la folie des grandeurs, le coréen a dévoilé à Londres un téléviseur OLED géant baptisé ES9000.

Successeur du modèle de 55 pouces ES8000, l’ES9000 dispose d’une diagonale de 75 pouces, soit 190 cm. Avec de telles dimensions votre téléviseur aussi grand soit il vous paraîtra soudainement assez petit. Il n’y a d’ailleurs qu’à observer la jeune femme pour s’en persuader.

Le téléviseur fait partie de la famille des SmartTV, en conséquence il peut être relié à Internet par l’intermédiaire d’un module WiFi. L’équipement permet bien entendu de naviguer sur la toile, mais également de consulter ses emails ou encore d’accéder à du contenu de type VOD. Le téléviseur offre également des fonctions liées aux réseaux sociaux. Enfin on note la présence d’un webcam destinée à la visioconférence.

Du côté des caractéristiques de la dalle, elle offre une résolution Full HD et des images en 3D. Cette dernière est d’ailleurs entourée d’un cerclage lumineux qui diffuse une lumière rose dorée, du plus bel effet. Pour l’heure le constructeur n’envisage pas de lancer l’ES9000 en dehors des frontières de la Corée du Sud. Les sud-coréens devront débourser 19,8 millions de wons (14 000 euros !) pour se l’offrir.

Un prix aussi démesuré que le téléviseur, à ce tarif là l’ES9000 n’envahira pas toutes les chaumières.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform