Clicky



Bons Plans

Samsung annonce la ATIV Book 9, un ultrabook en faux-cuir !

Publié le

Samsung continue sur sa lancée en dévoilant cet ultrabook sous Windows 8 !

Décidément chez Samsung, une fois qu’on est lancé on ne s’arrête plus ! Après le Galaxy Note 3 et la Galaxy Note 10.1 édition 2014 lors de l’IFA puis le Chromebook 2, la semaine dernière, Samsung vient d’annoncer un nouveau produit recouvert de faux-cuir. L’ATIV Book 9 qui avait été dévoilé pour la première fois lors du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas, il y a deux mois de cela sera en effet disponible avec cette finition. Ce nouveau produit tournera sous Windows 8 et sera disponible en noir avec finition faux-cuir et en blanc, mais avec un dos classique.

Côté spécifications, on retrouve : un écran tactile de 15,6 pouces d’une résolution de 1.920 x 1.080 pixels, un processeur Intel Core i5 épaulé par 4 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage SSD. Au programme également, des haut-parleurs de 2×2 watts, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0, une sortie HDMI ainsi qu’un lecteur de cartes 3 en 1. Pas de grosse nouveauté sur ce modèle donc, qui ne varie d’ailleurs en rien de la version présentée à Las Vegas.

Malheureusement, Samsung n’a pas encore annoncé de prix, ni de date de disponibilité pour ce ATIV Book 9. En y regardant d’un peu plus près sur cette finition en faux-cuir on peut donc imaginer que cela plait beaucoup aux clients de Samsung ! En effet, avec désormais quatre produits dotés de cette imitation, il s’agit désormais d’une finition à part entière chez Samsung. En revanche, on peut se demander pourquoi le modèle blanc n’en est pas doté ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform