Clicky



Bons Plans

Saints Row 2 : la version PC devient gratuite pour une durée limitée

Publié le
Saints Row 2 est gratuit sur PC.

Le deuxième opus de la célèbre licence Saints Row du studio Deep Silver Volition est disponible gratuitement sur PC via GOG (concurrent de la plateforme de téléchargement Steam) pendant 48h.

Envie de retourner faire le ramdam gratuitement dans les rues de la ville de Stilwater avec Saints Row 2 ? C’est totalement possible dès maintenant grâce à la plateforme GOG.com (service de distribution et de vente de jeux du studio polonais CD Projekt RED) qui propose une version gratuite de Saints Row 2 sur PC mais seulement jusqu’au samedi 22 avril à 12h. D’ailleurs, d’autres titres du studio sont également disponibles avec de belles réductions.

Pour mémoire, c’est dans les fameuses rues de Stilwater que se gagne le respect. Cela nécessite un style de vie qui reflète votre personnalité unique. Votre habitation, votre gang et vos actions décident de la personne que vous êtes et de la manière dont vous êtes perçu par les autres dans Saints Row 2. L’image que vous renverrez sera aussi importante que les décisions que vous prendrez dans une ville dirigée par les fausses bravades et les comportements impulsifs.

Saints Row 2 en vidéo

La ville comme dans le premier opus est inspirée des villes américaines de Chicago, Détroit et Kansas City malgré un climat ressemblant à celui de la Californie. Le nouveau Stilwater a été agrandi de 45 % par rapport à la carte du premier épisode et comprend de nouveaux endroits comme un cimetière, un parc de caravanes, une université et une nouvelle marina. Une ruine d’île reste au large de la côte de Stilwater et il y a aussi une île-prison à l’ouest de la crique qui sépare les deux moitiés de la ville, ressemblant à Alcatraz. Stilwater est maintenant alimentée par une centrale nucléaire située sur une île au sud-ouest de la ville. Il y a également des sections souterraines de la ville, en incluant une caverne souterraine massive.

Crédits Photos : Deep Silver Volition
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform