Clicky



Bons Plans

Ryan Reynolds sera bien à nouveau Deadpool

Publié le

Comme l'on pouvait fortement s'y attendre, Ryan Reynolds incarnera Deadpool une nouvelle fois dans le film éponyme le 12 février 2016.

À l’instar de Benedict Cumberbatch qui incarnera Doctor Strange, voici une nouvelle confirmation Marvel qui n’avait au final pas vraiment besoin d’être tant les indices étaient déjà nombreux : Ryan Reynolds sera à nouveau le héros badass Deadpool dans le film du même nom qui arrivera le 12 février 2016.

Choix évident est évident

L’information a été dévoilée par le producteur/scénariste Rhett Reese, mais aussi plus ou moins confirmée par l’intéressé lui-même, toujours via Twitter.

Le choix de Ryan Reynolds ne devait au final dépendre que des négociations, puisque l’acteur était probablement le plus fervent défenseur d’un projet de film sur le héros. Héros qu’il incarnait d’ailleurs brièvement dans X-Men Origins : Wolverine.

Tandis que le tournage doit commencer en mars prochain et que le matériau de base et son héros possèdent tous les ingrédients pour faire un bon film (humour, impertinence, violence gratuite…etc.), reste à espérer que le long-métrage sera aussi qualitatif que la courte démo fuitée sur le net cet été. En effet, deux points peuvent particulièrement faire douter.

L’heure d’être optimiste

Tout d’abord, Ryan Reynolds lui-même. Bien qu’il ait déjà rapidement été dans la peau du personnage et qu’il ait incarné le superhéros Green Lantern par le passé, le mercenaire Wade Winston aka Deadpool va mériter un jeu d’acteur de qualité que Reynolds n’a pas toujours produit. Ensuite, l’autre point d’inquiétude à soulever concerne Tim Miller, l’illustre inconnu à la réalisation. Heureusement, au scénario on retrouvera les deux hommes de Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform