Clicky



Bons Plans

Rumeurs : l’iPhone 5 en production, un lancement cet été ?

Publié le | Modifié le

Comme toujours les rumeurs vont bon train en ce qui concerne l’iPhone 5, aujourd’hui c’est le site 9to5Mac qui en rapporte une nouvelle en provenance de chez Foxconn, assembleur pour Apple.

Alors que l’iPhone 4S a été lancé en octobre dernier, certains se plaisent a évoquer une sortie anticipée pour l’iPhone 5, qui pourrait alors arriver cet été puisque sa production serait déjà planifiée. Selon le chinois, plusieurs prototypes seraient en circulation et intégreraient tous un écran de 4 pouces, destiné à remplacer l’écran Retina de 3,5 pouces actuellement monté sur l’iPhone 4/4S. Le nouvel écran suppose également une augmentation des dimensions du prochain iPhone, ainsi les prototypes seraient plus longs et larges que le gamme actuelle. En revanche, les différents mobiles ne proposent pas de design en goutte d’eau comme certaines rumeurs l’évoquaient.

S’agissant uniquement de versions d’essais, ces derniers devraient encore subir de nombreux changements,  tout cela est à prendre avec des pincettes puisque rien ne confirme l’exactitude de ces informations.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform