Clicky



Bons Plans

Rovio annonce Angry Birds Space et une version Freebox Revolution

Publié le

Avec lancement d’Angry Birds sur Facebook, l’éditeur Rovio souhaite  lancer un nouveau jeu de la franchise. Du nom de “Angry Birds Space”, celui-ci devrait se passer dans l’espace.

Le lancement de cette nouvelle version du titre devrait arriver le 22 mars prochain selon le site officiel. Rovio annonce que “le lancement d’Angry Birds Space sera le plus important depuis celui du jeu original“.

Angry Birds Space devrait proposer des personnages inédits et les joueurs devront s’adapter aux lois de la physique, différentes dans l’espace que sur la Terre.

Rovio souhaite dépasser la barre du milliard de joueurs d’ici quelques mois avec l’arrivée du jeu sur Facebook le 14 février dernier. Disponible sous iOS, il s’agit de l’application payante la plus téléchargée sur l’iPad l’année dernière, elle rencontre également un grand succès sur Android.

Le jeu sera également disponible gratuitement sur Freebox Révolution sous forme d’application gratuite dans le catalogue du Free Store. Cette version comprendra plus de 300 niveaux et utilisera le gyroscope de la télécommande de Free pour gérer le lance-pierre.

Source : All Geek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform