Clicky



Bons Plans

Rocket League passe la 5ème (mise à jour)

Publié le

Psyonix poursuit son travail autour de Rocket League et vient de diffuser la mise à jour 1.05. Contenu, améliorations et changements sont au programme.

Assurément le succès de l’été du côté du jeu vidéo multijoueur, Rocket League n’en est pourtant qu’à ses débuts sur PS4 et PC. En effet, Psyonix promet non seulement de nouveaux modes de jeu et types de cartes et le support des mods à l’avenir sur PC, mais le studio de développement propose déjà des mises à jour conséquentes. Outre le DLC Fury, le jeu a déjà profité d’une nouvelle carte gratuite, de nombreux éléments pour personnaliser sa voiture ou encore d’un mode spectateur. Aujourd’hui, la mise à jour 1.05 n’est pas en reste.

Début de la saison 1 classée

Outre de nouveaux drapeaux pour personnaliser son véhicule (dont 2 issus d’un partenariat avec le jeu Chivalry : Medieval Warfare qui de son côté propose du contenu Rocket League), notons tout d’abord que la première saison classée a démarré et se dote de nouvelles divisions. De plus, il est enfin possible de rechercher un autre match à la fin d’une partie classée. Ensuite, les joueurs sur PC peuvent désormais cocher une case dans les options afin de filtrer les joueurs PS4.

Rasta Rocket League of Legend

Le développeur a également effectué des améliorations au niveau de l’interface et on relèvera notamment l’apparition d’un lecteur audio dans les menus pour changer la musique. La carte Utopia Coliseum a également été légèrement revue (lumière et ambiance modifiées, limites plus claires, positions et boosts déplacés…etc.). Enfin, des traditionnelles corrections de bugs visuels ou sonores sont de la partie à la fois sur PC et PS4. Pour le changelog complet, direction le site officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform