Clicky



Bons Plans

Rime, un chef d’œuvre en puissance sur PS4

Publié le
Vendez-moi ce jeu tout de suite !!! Je le veux.

Esteban dans the Wind Waker ? C'est Rime et c'est magnifique !

La beauté du jeu vidéo peut s’exprimer de façons tellement variées que cela en fait un média d’une richesse inouïe. Puisque parfois l’enthousiasme fait du bien, je vous propose de laisser de côté le regard blasé et sceptique qu’on peut parfois porter pour embrasser pleinement l’excitation enfantine qui m’a pris au visionnage du dernier trailer de Rime.

La vidéo du titre développé par Tequila Works pour PS4 n’est pas seulement splendide avec son petit air de The Wind Waker, elle nous en apprend aussi beaucoup sur le style et les enjeux de ce jeu resté jusqu’ici très mystérieux. Rime sera bien un jeu d’énigmes et d’exploration.

Rime, entre Miyazaki et les Cités d’Or

Comme l’indique le Directeur créatif Raul Rubio Munarriz, le jeune garçon au centre de cette aventure devra prêter attention à tout son environnement, pour découvrir les secrets de l’île car il sera laissé libre d’agir dans ce monde ouvert. Tous les indices pourront avoir une importance, y compris le comportement des animaux. Raul nous apprend par ailleurs que cette île a eu auparavant des habitants à qui l’ont doit certainement ces systèmes de sphères réagissant au toucher ou au son et capables de modifier la matière ou d’animer de drôles de bonhommes géants.

Si vous aussi vous avez hâte de mettre à l’épreuve votre âme de petit aventurier de l’exploration, il faudra prendre votre mal en patience car aucune date de sortie n’est encore annoncée pour cette belle exclusivité PS4 qu’on espère vraiment aussi réussie qu’elle en a l’air.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform