Clicky



Bons Plans

Resident Evil Origins Collection : la compilation est disponible

Publié le
Resident Evil Origins Collection enfin disponible dans le commerce. Resident Evil Origins Collection enfin disponible dans le commerce.

L'éditeur japonais Capcom annonce la sortie de Resident Evil Origins Collection, un pack qui contient les versions remastérisées de Resident Evil 0 et Resident Evil.

En plus de proposer une version remasterisée de Resident Evil (disponible depuis l’année dernière) dans la compilation Resident Evil Origins Collection, Capcom offre enfin aux fans de la franchise une version HD de Resident Evil 0 qui était attendue depuis de nombreuses années.

Resident Evil 0 reprend l’atmosphère de peur qui régnait déjà sur la version de 2002 et la transforme grâce à de nouveaux graphismes haute résolution, un son amélioré, une prise en charge du mode widescreen, des fonctions du jeu revisitées et bien plus encore. Ce prologue de Resident Evil offre aussi bien aux débutants qu’aux fans de la série la chance de revivre l’histoire de la saga avant l’incident du Manoir, qui est au centre du reste de la saga Resident Evil.

Resident Evil 0 : trailer de lancement

Revivez le tout début de l’histoire avec Resident Evil Origins Collection, qui contient les versions remastérisées de Resident Evil 0 et Resident Evil. Ce pack est disponible dès aujourd’hui en Amérique du Nord sur PS4 et Xbox One au prix de 39.99 dollars et sera disponible en Europe à partir de demain sur consoles et sur PC. La version numérique de Resident Evil 0 est également téléchargeable dès aujourd’hui pour 19.99 euros sur consoles last-gen et next-gen.

Parmi les nouveautés de Resident Evil 0, le mode Wesker se débloque lorsque la campagne principale est terminée. Dans ce mode de jeu, les joueurs pourront parcourir Resident Evil en incarnant le célèbre méchant Albert Wesker, en profitant des capacités surpuissantes acquises grâce au virus Uroboros dans les jeux suivants, ou même jouer la policière novice Rebecca Chambers dans un costume alternatif.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform