Clicky



Bons Plans

Keynote Apple : Rendez-vous à 19h pour découvrir l’iPhone 5S et l’iPhone 5C

Publié le | Modifié le

Dans quelques heures aura lieu la keynote présentant les nouveautés d'Apple : les iPhone 5S et iPhone 5C sont normalement au programme.

C’est à 19h que Tim Cook, le PDG d’Apple va monter sur scène pour présenter la nouvelle keynote de sa marque. Premier changement notable pour la marque à la pomme : sa conférence sera organisée pour la 1ère fois en direct depuis les locaux d’Apple à Cupertino en Californie, et non plus depuis le salon des congrès de San Fransisco.

Apple n’a pas communiqué sur le contenu de cette conférence. Le carton d’invitation précisait simplement qu’il allait s’agir d’un évènement qui “devrait éclairer la journée de tout le monde”.

D’après les leaks et dernières rumeurs, cette keynote sera l’occasion pour Apple de présenter son nouvel iPhone 5S, qui devrait être le 1er smartphone de la gamme à être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Tim Cook devrait également introduire l’iPhone 5C, la version low cost du mobile, qui devrait être disponible en 5 couleurs : vert, bleu, rose, jaune et rouge.

C’est donc à 19h qu’on saura quelle rumeur sera confirmée. Vous pouvez bien sûr suivre la keynote en direct depuis Begeek : live.begeek.fr

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform