Clicky



Bons Plans

RED by SFR : entre promotion et intégration de SFR Presse et d’un nouveau service VIP

Publié le | Modifié le

Multiples actualités aujourd'hui autour de RED by SFR : une nouvelle option « service client prioritaire », l'arrivée de SFR Presse et enfin une promotion pour les clients actuels sont au menu.

Dans une lutte toujours plus acharnée entre opérateurs mobiles, les marques et sous-marques rivalisent régulièrement de promotions et de service pour tenter de se démarquer. RED by SFR vient de réaliser tout récemment les deux.

RED by SFR : une option VIP payante

Tout d’abord, on relèvera que désormais sur ses forfaits l’opérateur low-cost propose une nouvelle option facturée 3 euros par mois. Baptisée “service client prioritaire”, elle permet comme son nom l’indique de bénéficier d’un accès à un conseiller rapidement (via chat ou téléphone ou directement depuis l’appli dédiée, visiblement de 8h à 22h) en évitant les files d’attente. Le coût demandé semble assez élevé, mais il reste à espérer que les mobinautes qui ne souhaiteront pas souscrire ne se retrouveront pas laissés sur le bas côté.

Gratuite cette fois, l’option SFR Presse est maintenant intégrée de base dans les forfaits RED by SFR. Cependant, les offres les moins coûteuses (5,99 euros par mois, 9,99 euros par mois et 12,99 euros par mois) sont limitées à SFR Presse Accès, qui ne permet de lire que 5 numéros par mois parmi la quinzaine de journaux proposés. Les autres forfaits à 19,99 euros par mois et 25,99 euros par mois eux proposent SFR Presse dans sa version complète et illimitée.

Une promotion pour les utilisateurs actuels

Outre tenter de séduire de nouveaux clients avec des offres de bienvenue, il est également important d’essayer de les faire rester. RED by SFR l’a bien compris, comme en témoigne la promotion en cours actuellement. Ainsi, le forfait 4G personnalisé proposant 15 Go de data est proposé à 15 euros par mois “à vie” au lieu de 25,99 euros par mois, mais uniquement pour les clients actuels.

Celui-ci intègre donc directement SFR Presse et propose l’option “service client prioritaire” à 3 euros par mois et différentes options payantes pour les voyageurs. Pour en profiter, il suffit de cliquer ci-dessous, de choisir le forfait à personnaliser au milieu et l’option 15 Go et enfin d’entrer le code WEWANTGIGAS. L’offre est limitée à 10 000 lignes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform