Clicky



Bons Plans

Rayman Legends sur Nintendo Switch : deux nouveaux modes pour le Kung Foot

Publié le
Encore plus de Kung Foot avec la version Nintendo Switch de Rayman Legends.

Le Kung Foot de Rayman Legends sera fortement mis en avant pour l'ultime version du célèbre jeu créé par Michel Ancel et Ubisoft Montpellier sur Nintendo Switch avec l'ajout d'un mode solo ainsi qu'un mode tournoi.

Exclusivement sur Nintendo Switch, le Kung Foot de Rayman Legends s’offrira un mode solo contre l’IA et un mode tournoi pour affronter pas moins de 8 équipes. Avec les caractéristiques uniques de la nouvelle console hybride de Nintendo, les joueurs de Kung Foot pourront se défier n’importe où et n’importe quand pour une bonne dose de compétition et surtout de fun. Cette “definitive edition” prend également en charge le mode coop sans-fil avec deux consoles (ou le multijoueur en utilisant deux Joy-Con).

En plus des compétitions Kung Foot, les joueurs pourront évidemment retrouver Rayman, Globox, Barbara et les Petits-Etres dans la mythique Croisée des Rêves et expérimenteront ainsi le jeu de Michel Ancel d’une toute nouvelle manière. La fameuse équipe devra courir, sauter et se frayer un chemin à travers différents mondes pour sauver la situation et découvrir les secrets de chaque peinture légendaire dans le but de résoudre certains mystères.

Rayman Legends : Definitive Edition sur Nintendo Switch en vidéo

Le jeu était d’abord prévu exclusivement sur Nintendo Wii U pour son lancement, mais la sortie a été repoussée en 2013. En février 2013, Ubisoft annonce finalement le report de la version Wii U pour septembre 2013 ainsi que des versions PS3 et Xbox 360. Yves Guillemot, patron d’Ubisoft, explique ce choix par le fait que le jeu ne se serait pas bien vendu. Une version PlayStation Vita a ensuite été annoncée, tout comme une version PC, avant d’arriver par la suite sur Nintendo Switch avec une version améliorée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform