Clicky



Bons Plans

Ratchet et Clank au cinéma, Batman en multi-joueurs et Call of Duty, c’est le GamerXpress

Publié le

Le monde du cinéma ouvre une nouvelle fois ses portes à celui du jeu vidéo : Ratchet et Clank auront bientôt le droit à leur propre film.

Ratchet et Clank seront adaptés au cinéma

Ratchet et Clank, le film est prévu pour 2015. Le jeu culte de la PlayStation s’apprête à découvrir le monde du cinéma. Insomniac Game, le studio de développement du jeu aura un rôle important dans l’adaption du jeu. Le scénario du film sera écrit par le scénariste du jeu lui-même. Pour les puristes du jeu, le magazine Variety a annoncé que les doubleurs des personnes du jeu donneront également leur voix pour le long métrage.

En ce qui concerne l’intrigue, tout ce qu’on sait, c’est que l’histoire de Ratchet et Clank, le film sera fidèle au jeu vidéo, mais il ne s’agira pas d’une suite ou d’un prequel d’un des titres.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir l’univers de Ratchet et Clank, tous les titres sont en promotion jusqu’au 30 avril sur le Playstation Store.

Batman Arkham Origins passe en mode multijoueurs

Batman Arkham Origins possèdera une version multijoueurs. Kokatu en a fait l’annonce hier. Le jeu, à découvrir le 25 octobre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, vous permettra donc d’affronter en équipe le Joker, Bane ou bien Batman et Robin. A vous de choisir !

Call of Duty débarque sur tablette et smartphone

Activision, le développeur de Call of Duty aimerait travailler sur une version smartphone et tablette de son célèbre jeu. Mais le studio souhaite avant tout rester fidèle à l’univers de la licence.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform