Clicky



Bons Plans

Rainbow Six Siege : l’extension “Opération Velvet Shell” attendue pour février

Publié le

L'éditeur Ubisoft annonce que la première extension de la seconde année de contenus de Tom Clancy's Rainbow Six Siege est prévue pour le 7 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

L’extension “Opération Velvet Shell” va enrichir l’expérience communautaire de Rainbow Six Siege en ajoutant deux nouveaux agents ainsi que Littoral, une toute nouvelle carte multijoueur jouable en PvP et en PvE. Cette nouvelle carte est située sur la rive rocheuse d’Ibiza, en Espagne, où deux nouveaux agents du Grupo Especial de Operaciones (GEO) doivent sécuriser le périmètre d’une boîte de nuit réputée.

Ubisoft annonce d’ailleurs que plus de détails sur le contenu de l’Opération Velvet Shell seront dévoilés durant l’événement eSport Six Invitational, pendant lequel aura lieu la première démo en live de la nouvelle extension de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à partir du 5 février vers 19h15 sur la chaîne Twitch d’Ubisoft : https://www.twitch.tv/ubisoftfr

Rainbow Six Siege : le programme du Six Invitational

Le Six Invitational est la plus grande compétition eSport sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege organisée à ce jour et se déroulera à Montréal du 3 au 5 février prochain. Les meilleurs joueurs sur Xbox One et PC s’y affronteront pour remporter une part du cashprize total de 200.000 dollars.

Ubisoft a récemment dévoilé le programme de cette compétition :

  • 3 février – 16h00 : Quart de Finales PC et Xbox One
  • 4 février – 16h00 : Demi-Finales PC et Xbox One
  • 5 février – 16h00 : Démo en live de l’extension Opération Velvet Shell et finales PC et Xbox One
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform