Clicky



Bons Plans

Rainbow Six Siege : l’extension Opération Blood Orchid est attendue pour fin août

Publié le
Opération Blood Orchid de Rainbow Six Siege sera disponible le 29 août prochain.

Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Rainbow Six Siege, sera officiellement dévoilée par Ubisoft à l'occasion de la Gamescom 2017 via la plateforme de streaming Twitch.

Après s’être concentré sur l’amélioration du jeu ces trois derniers mois, Ubisoft Montréal va enfin proposer de nouveaux contenus pour Rainbow Six Siege, dont une nouvelle carte gratuite, trois nouveaux Agents (deux de Hong Kong et un de Pologne), ainsi qu’une série d’éléments de personnalisation, par le biais de l’extension Opération Blood Orchid qui sera disponible le 29 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Les trois nouveaux agents seront disponibles dès le 29 août pour les détenteurs du season pass et à partir du 5 septembre pour tous les joueurs. L’éditeur Ubisoft dévoilera plus d’informations sur les agents et l’extension Opération Blood Orchid lors du live des finales de la Pro League (diffusé le 26 août à partir de 18h15 sur Twitch) durant l’édition 2017 de la Gamescom.

Rainbow Six Siege : les finales de la Pro League à la Gamescom 2017

Les 25 et 26 août, les huit meilleures équipes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique Latine s’affronteront pour le titre de Champion du monde de la deuxième saison de la Pro League Rainbow Six Siege. Les matchs auront lieu à l’ESL Arena de la Gamescom 2017. Avec un cashprize total de 237.500 dollars et deux jours de festivités avec des présentations de nouveaux contenus, des entretiens avec les développeurs et la première démo de l’extension Opération Blood Orchid, ces finales promettent d’être pleines de rebondissements.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform