Clicky



Bons Plans

Quantum Break : nouvelle vidéo de gameplay

Publié le

Remedy Games prépare une exclusivité Xbox One de choix. Préparez-vous à devenir maître du temps.

On clôt l’émission non pas sur une question du jour mais sur le premier trailer de gameplay de Quantum Break. Comment ça vous n’êtes pas content ? Attendez de voir ce qui va suivre. Vous n’avez toujours pas succombé à l’appel de la Xbox One ? Les développeurs de Remedy Entertainment comptent bien y remédier en jouant avec le temps.

C’est tout le principe de leur jeu. Sam Lake, directeur créatif, nous en apprend plus à ce sujet mais aussi sur l’intrigue du jeu. Quantum Break vous place dans la peau de trois personnages : Jack Joyce, Beth Wilder et Paul Serene, tous trois capable de contrôler le temps. C’est suite à une expérimentation menée dans une université que l’irréparable s’est produit, le temps est brisé… Il vous faudra maîtriser tous les pouvoirs de contrôle du temps pour parvenir à faire face à Monarch, une société mal intentionnée derrière laquelle on retrouve justement Paul Serene, le méchant que vous incarnerez lors de certaines scènes clé. Bon à titre perso, j’aurais bien aimé avoir le pouvoir de m’incarner en vieille dame en robe à fleurs. Bah oui, on est bien dans Code Quantum Break, non ? Oh, bravo.

Sam Lake se montre très enthousiaste grâce à l’expérience accumulée par le studio sur Alan Wake et Max Payne. De notre côté, on attend beaucoup du moteur physique qui jouera un rôle prépondérant avec des particules à gogo à l’écran.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform