Clicky



Bons Plans

PS4 : transférer vos données sur un disque dur externe avec la mise à jour 2.50

Publié le

La mise jour 2.50 de la PS4 devrait proposer une fonctionnalité attendue par de nombreux joueurs : un utilitaire de sauvegarde.

Elle fait parler d’elle depuis plusieurs jours, notamment avec ses nombreuses nouvelles fonctionnalités, et ça ne s’arrête pas là. En effet, un internaute qui est actuellement entrain de tester la bêta de la mise à jour 2.50 de la PS4 a confié que cette dernière devrait également proposer une fonctionnalité qui se nomme Back Up PS4.

Derrière ce nom anglais se cache un utilitaire de sauvegarde pour la PS4. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs auront la possibilité de transférer plusieurs données importantes du système PS4 dans un disque dur externe, afin de libérer de la place pour les prochains gros jeux qui arrivent.

Vous ne devriez plus avoir de problème avec vos captures, vos sauvegardes, vos paramètres, vos jeux eux ou encore vos applications. D’ailleurs, cette fonctionnalité devrait même vous empêchez de craquer pour un nouveau disque dur PS4 à part si vous n’avez pas de disque dur externe à la maison.

La fonctionnalité Back Up PS4 de la mise à jour 2.50 en image

Gageons que nous devrions avoir rapide des informations officielles de la part de Sony Computer Entertainment au sujet de la mise à jour 2.50 de la PS4 étant donné que plusieurs personnes testant la bêta de cette fameuse mise à jour n’hésitent pas a dévoiler certaines fonctionnalités avant l’heure.

Back Up PS4 - firmware 2.50

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform