Clicky



Bons Plans

Une PS4 taillée dans la pierre pour Far Cry Primal

Publié le
Une version en pierre sculpté de la PS4 pour Far Cry Primal Une version en pierre sculpté de la PS4 pour Far Cry Primal

Pour la sortie de Far Cry Primal, Sony et Ubisoft ont demandé à un sculpteur de réaliser une PlayStation 4 sculptée dans la pierre.

Far Cry Primal fait à n’en pas douter partie des sorties les plus attendues de cette année 2016. Le jeu d’Ubisoft promet en effet une expérience de survie encore jamais vue jusqu’alors et risque de trancher radicalement avec les derniers opus de la saga.

Comme pour presque toute sortie AAA sur PlayStation 4, la coutume veut désormais que Sony et les éditeurs proposent une version collector de la console. Pour Far Cry Primal, l’objet à de quoi nous étonner.

Une PlayStation 4 en pierre

Comme son nom l’indique, Far Cry Primal prendra place dans une époque proche de l’âge de pierre. Pour rendre hommage à cette période de l’histoire, Ubisoft et Sony ont engagé un sculpteur afin que ce dernier réalise une PlayStation 4 entièrement taillée dans la pierre.

La console est posée sur un socle de pierre et l’artiste ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également créé deux manettes Dual Shock et toute une installation elle aussi sculpté, pizza incluse !

Une communication féroce autour de Far Cry Primal

Pour nous faire découvrir le fruit de son travail, Ubisoft a dévoilé une vidéo du travail de Nick Roberson, le sculpteur engagé pour l’occasion. Bien entendu, l’objet ne permet pas de lire les jeux et est surtout à classer comme une œuvre d’art unique qui ne sera pas produite en série.

Quoi qu’il en soit, Ubisoft continue ses efforts de communication autour de son dernier  blockbuster puisqu’il y a quelque temps, Ubisoft proposait aux gamers de vivre un entraînement à la survie dans le monde réel ponctué d’une nuit dans une grotte pour s’immerger encore un peu plus dans l’univers de Far Cry Primal.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform