Clicky



Bons Plans

PS4 : selon Sony, près de 5 millions de consoles seront écoulées d’ici mars 2014

Publié le

La PS4 est désormais disponible et Sony espère réaliser son objectif : vendre plus de 5 millions de consoles d’ici la fin du mois de mars.

La PS4 est enfin parmi nous et les heureux propriétaires de la nouvelle console de Sony passeront sans doute tout le week-end à tester les nouvelles performances. Toutefois, tout le monde n’a pas pu obtenir un modèle et la grogne se fait sentir sur les réseaux sociaux et les forums. Certains consommateurs sont en colère notamment lorsqu’ils constatent que la PS4 est en vente sur les sites comme Le Bon Coin (annonce d’une PS4 vendue 15 000 euros), Priceminister ou encore eBay. Ils estiment que certains joueurs auraient apprécié obtenir une console alors que d’autres l’ont précommandée uniquement pour la revendre par la suite. Malgré cette vague de colère, les ventes de la PS4 ont enthousiasmé Sony.

5 millions de PS4 d’ici mars ?

Le fabricant avait déjà confirmé qu’un million de consoles avaient été écoulées le jour de sa sortie en Amérique du Nord. Le responsable de la division jeux vidéo de Sony estime que d’ici la fin du mois de mars 2014, près de 5 millions de PS4 devraient être écoulées. Pour effectuer cette prévision, Andrew House s’est basé sur les premières ventes enregistrées en Amérique du Nord et celles dans le monde entier qui devraient être élevées. L’engouement était également au rendez-vous, car les joueurs attendaient depuis 7 ans une nouvelle génération de la PlayStation.

Une semaine spéciale PS4

Nous vous rappelons que nous proposons une semaine spéciale PS4 avec un calendrier de l’Avent. Vous pourrez donc découvrir tous les jours une nouvelle vidéo. BeGeek a proposé l’unboxing ainsi que l’interface et les services de la PS4. Les prochaines vidéos concerneront la PS Vita Remote Play, la PlayStation Camera, Killzone, Knack ainsi qu’Indie Games. Nous vous avons proposé une semaine également consacrée à la Xbox One et toutes les vidéos et les actualités sont disponibles dans la rubrique dédiée à la console de Microsoft.

La découverte de l’interface de la PS4

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform