Clicky



Bons Plans

PS4 : No Man’s Sky sera une exclusivité temporaire

Publié le

Sean Murray, directeur général d'Hello Games, a annoncé que No Man's Sky n'est qu'une exclusivité temporaire sur PS4.

Le jeu indépendant, No Man’s Sky, dévoilé lors des VGX, qui a fait forte impression durant l’E3 2014 et qui propose au joueur d’explorer un univers créé de manière procédurale ne serait qu’une exclusivité dite temporaire pour la nouvelle console de salon de Sony, la PS4. En effet, le jeu du studio Hello Games est actuellement en couverture du dernier numéro du magazine EDGE et le directeur général de ce dernier a dévoilé cette information durant une interview pour le média américain.

« J’ai eu des ennuis lorsque j’ai dit que nous voulions que le jeu donne l’impression d’être un jeu pour consoles. Nous avons toujours eu le PC à l’esprit. Mais dans ma tête un ‘jeu pour consoles’ correspond à un jeu avec un framerate stable et une prise en main immédiate. Je pense qu’un jeu PC peut donner l’impression d’être un jeu console, et je perçois cela comme un compliment. Mais j’ai des ennuis dès que je le dis. »

Pas de multijoueur dans No Man’s Sky

Suite à une interview accordée à Gamespot, Sean Murray a déclaré que l’exclusivité temporaire de la PS4 n’aurait pour le moment pas de multijoueur. Ce titre proposerait uniquement un mode solo avec quelques éléments type MMO.

« Ce n’est pas un jeu destiné à créer des clans ou des guildes. Vous pourrez croiser d’autres joueurs, mais ceci n’est pas un élément essentiel du jeu. Un mode Online est dans nos plans, pour les joueurs souhaitant avoir une expérience multijoueur traditionnelle, mais il n’est pas au cœur de notre projet en ce moment. »

Trailer E3 2014 de No Man’s Sky

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform