Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

PS4 : Le prix de la console et une reconnaissance vocale ?

PS4

La PS4 se dévoile dans 3 informations, la première concerne un éventuel prix, la seconde la PS Vita et la 3e la reconnaissance vocale.

La PS4 n’a toujours pas de visuel ni de tarif officiel. Sur Internet, les rumeurs sont donc nombreuses puisque lors de la présentation très brève de la console, Sony est resté très évasif sur cette prochaine génération de la PlayStation. Il est également très difficile de connaître la vraie date de sortie alors que la Xbox 720 devrait faire son entrée lors d’un évènement organisé le 21 mai par Microsoft. Sur le site Internet de Sony, une fiche descriptive de la console aurait fait une apparition très brève. Certains auraient eu l’occasion de découvrir le prix de la PS4. Selon cette rumeur, il faudrait débourser près de 399 euros pour s’offrir la dernière console du fabricant.

PS4 et PS Vita ?

Le tarif de la PS4 pourrait donc être intéressant s’il se confirme dans les prochaines semaines. Un site dédié à la prochaine console de Sony propose une nouvelle fonctionnalité. Les propriétaires de la PS4 auraient l’occasion de jouer à leurs jeux préférés en utilisant la PS Vita comme une manette. Cette console portable pourrait ainsi avoir la même utilité que le Gamepad qui accompagne la Wii U. La caractéristique n’est pas confirmée par Sony, il faut donc être prudent avec ce type d’informations, mais cette utilisation signifierait que les joueurs n’auraient pas obligatoirement besoin d’une télévision pour jouer aux jeux de la PS4.

La PS4 et la reconnaissance vocale ?

La PS4 est au cœur d’une troisième information et elle concerne la reconnaissance vocale. C’est après la lecture d’un profil LinkedIn que cette rumeur s’est répandue sur la toile. Sony serait sur le point de chercher un spécialiste de la reconnaissance vocale. Un descriptif du poste est proposé et le fabricant voudrait une personne capable d’améliorer le traitement de la parole notamment dans un environnement bruyant. La PS4 pourrait ainsi reconnaître les joueurs, mais pour l’instant son utilisation reste un mystère.

Source : PS4
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : PS4 : Le prix de la console et une reconnaissance vocale ? sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits