Clicky



Bons Plans

PS4 : la console de Sony débarque dans 16 pays et découvrez la liste des jeux gratuits

Publié le

La PS4 a fait son entrée dans le marché américain le 15 novembre dernier. Elle est commercialisée désormais dans 48 pays.

La PS4 est aux abonnés absents dans les rayons des magasins. Si vous avez déambulé dans les rayons, vous avez sans doute vu les étiquettes « rupture de stock réservez-la ». La console de Sony n’est plus disponible que ce soit dans les commerces physiques ou les sites Internet. Il faudra donc faire preuve de patience notamment si vous souhaitez un exemplaire. Le 15 novembre, l’Amérique du Nord a donné le coup d’envoi puis l’Europe, la Nouvelle-Zélande et l’Australie ont suivi quelques jours plus tard. Toutefois, tous les pays n’ont pas encore été servis, mais Sony vient de distribuer sa console dans 16 nouveaux pays.

48 pays distribuent la PS4

La PS4 est désormais sur le marché de 48 pays et vous aurez peut-être la chance d’obtenir un exemplaire si vous choisissez le commerce international. En effet, la console de Sony a débarqué au Venezuela, en Uruguay, au Paraguay, au Nicaragua, en Bolivie, en Afrique du Sud, à l’Oman, au Bahreïn, au Qatar, au Koweït, en Arabie Saoudite ainsi qu’en Turquie, en Slovaquie, en Grèce, dans les Émirats Arabes Unis et enfin en République Tchèque. Si toutefois vous n’obtenez pas un exemplaire de la PS4, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine, car la console ne devrait pas arriver avant le mois de février.

Les jeux gratuits pour décembre/janvier

Ceux qui possèdent une PS4 ou une PS3 pourront naviguer dans le PlayStation Plus et découvrir les jeux gratuits. La liste concerne le mois de janvier 2014 selon Sony Computer Entertainment. Dès le 8 janvier 2014, vous aurez Don’t Starve sur PS4. À partir du 24 décembre 2013, les joueurs obtiendront Borderlands 2 et DmC Devil May Cry sur PS3. La PS Vita n’est pas mise de côté avec Soul Sacrifice et BlazBlue Continuum Shift Extend. Sachez également que, jusqu’au 23 décembre 2013, vous aurez Grid 2 (PS3), Dragon’s Dogma Dark Arisen (PS3), et Sonic & All Stars Racing Transformed (PS Vita). Jusqu’au 7 janvier 2014, vous avez Contrast sur PS4.

Source : PlayStation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform