Clicky



Bons Plans

PS4 Neo : EA confirme l’arrivée de la console

Publié le

Andrew Wilson, directeur général d’Electronic Arts, a confirmé l’arrivée de la PS4 Neo lors de la présentation des résultats trimestriels du groupe.

Apparemment, Sony semble être seul à ne pas savoir qu’une nouvelle version de la PlayStation 4 allait voir le jour ! En effet, tout le monde sait que la PS4 Neo sera dévoilée dans les semaines à venir, mais Sony n’a pas vraiment communiqué officiellement sur le sujet.

S’il fallait encore des preuves qu’une évolution du monolithe de Sony serait bientôt officialisée, Andrew Wilson, le Directeur General d’Electronic Arts, a trahi le secret de Polichinelle.

Andrew Wilson parle de la PS4 Neo

C’est à l’occasion de la présentation des résultats trimestriels de l’éditeur qu’Andrew Wilson s’est un peu lâché au propos de la future PlayStation 4. Le DG s’est déclaré très enthousiaste au sujet de l’arrivée prochaine de la PS4 Neo qui devrait donner un coup de fouet aux ventes de jeux du groupe.

Diplomate, il a également flatté Microsoft en déclarant « Au niveau macro, nous sommes très enthousiastes concernant les prochaines annonces de Sony et Microsoft » selon des extraits de la conférence relayés par Gamespot.com. Une nouvelle preuve en tout cas, s’il en fallait, que la présentation par Sony de la PlayStation 4 Neo 4K était proche.

Rendez-vous au TGS 2016

Alors que la fiche technique de la PS4 nouvelle génération aurait fuité sur la toile, Sony rechigne toujours à donner plus de précision sur la date de sortie de cette dernière.

Le constructeur japonais devrait selon toute vraisemblance choisir de la jouer à domicile en officialisant la console lors du prochain Tokyo Game Show qui aura lieu du 15 au 18 septembre 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform