Clicky



Bons Plans

PS3 vers PS4, Xbox 360 vers Xbox One : les données solos ne seront pas transférées

Publié le | Modifié le

Les sauvegardes de la PS3 et Xbox 360 ne seront pas transférées à la PS4 et Xbox One. Attendez pour acheter Battlefield ou COD.

Certains propriétaires de PS3 et Xbox 360 vont acheter les prochaines générations, à savoir la PS4 et la Xbox One, qui seront commercialisées dès le mois de novembre. Plusieurs jeux sortiront avant les deux consoles comme Battlefield 4. Sachez que si vous commencez une partie sur votre PS3, la sauvegarde ne sera malheureusement pas transférée sur la PS4, et cela est également valable pour celle de Microsoft. La progression en solo ne sera donc pas récupérable sur la console next-gen, mais la sauvegarde multijoueur pourrait être transférée pour Call of Duty : Ghosts et Battlefield 4.

Pas de transfert de sauvegarde en solo

EA et Activision ont confirmé l’information et Ubisoft a fait la même chose pour Assassin’s Creed IV Black Flag. Si vous souhaitez donc acheter les prochains jeux et que vous avez l’intention d’acquérir l’une des nouvelles consoles, il est conseillé d’attendre quelques semaines pour commencer la campagne principale sur Xbox One ou PS4. Les passionnés de jeux vidéo ont toutefois reconnu sur la toile qu’ils avaient l’intention avant la confirmation faite par les éditeurs d’attendre la sortie des consoles next-gen pour acheter les nouveaux jeux. Cela semble être la tendance parmi plusieurs joueurs. Toutefois, les éditeurs ont annoncé la mise en place d’un système d’upgrade. Ainsi, pour une dizaine d’euros supplémentaires, il sera possible d’obtenir une version sur PS4 ou Xbox One.

Les PS4 livrées avant Noël

Depuis l’annonce de la commercialisation en novembre de la PS4 et de la Xbox One, vous avez peut-être précommandé l’une des consoles. En ce qui concerne Sony, tout a été mis en œuvre pour que les commandes même celles passées après le 5 août, soient livrées avant le jour de Noël selon CVG. Le lancement de la PS4 ne devrait donc pas connaître une rupture de stock, car un nombre assez important de consoles sera proposé dès le jour du lancement dans les boutiques.

Source : Kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform