Clicky



Bons Plans

Project Cars est repoussé à mars 2015 !

Publié le

Bandai Namco Games a annoncé, via un communiqué de presse, le report de Project Cars sur Xbox One, PS4 et PC pour le 20 mars 2015.

Tout comme la version Nintendo Wii U, la version de Project Cars sur Xbox One, PS4 et PC se retrouve repoussée à l’année prochaine pour le mois de mars. En effet, alors que des rumeurs mentionnées avec insistance le possible report de Project Cars, Bandai Namco Games a décidé d’officialiser le fait que la date de sortie du jeu de course, plutôt orienté simulation, de Slightly Mad Studios a été repoussée au 20 mars 2015.

« Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière. Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C’est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois. »

Un report pour éviter la concurrence

Si la presse est unanime concernant la qualité de Project Cars à pouvoir s’imposer comme la meilleure simulation automobile sur les consoles nouvelle génération, certains journalistes mentionnent que les graphismes et le gameplay sont encore améliorables pour une expérience encore meilleure.

Il est donc probable que ce report soit lié a une envie des développeurs d’avoir plus de temps pour améliorer les graphismes mais surtout éviter le duel avec la concurrence comme DriveClub, F1 2014, Froza Horizon 2 ou encore The Crew.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform