Clicky



Bons Plans

Project Cars 2 : une suite encore financée par le crowdfunding

Publié le | Modifié le

A la surprise générale, Slightly Mad Studios a annoncé le développement de Project Cars 2. Comme le premier opus, Project Cars 2 devra être financé via du financement participatif. Pas de date de sortie mais ce nouveau Project Cars est attendu sur next-gen et PC.

Seulement un mois et demi après la sortie officielle de Project Cars, soit le 7 mai dernier, le studio anglais Slightly Mad, connu pour avoir travaillé sur les franchises Need for Speed, a annoncé de manière officielle l’existence de Project Cars 2.

Project Cars 2 sera financé de la même manière que le premier Project Cars à savoir par le biais du crowdfunding, ou financement participatif. Encore une fois, Slightly Mad Studios n’optera pas pour une plateforme populaire comme Indiegogo ou encore KickStarter mais bien pour sa propre plateforme : World Of Mass Development, une grosse communauté de joueurs adorant la simulation automobile.

Avec WMD, Project Cars avait récolté pas moins de 3.142.808 dollars, soit un peu plus que l’objectif du projet qui était de 3.108.600 dollars, et était devenu le plus gros projet financé par cette plateforme.

Les fans réagissent mal à l’annonce de Project Cars 2

Si Slightly Mad Studios pensait faire plaisir aux fans, on peut aisément dire que c’est plus que raté… En effet, si Project Cars 2 n’a pas encore de date de sortie, les fans de la licence sont en colère car le premier opus n’est pas encore parfait et demandent encore de l’attention de la part des développeurs.

Parmi les divers problèmes encore présents dans Project Cars, les joueurs souhaitent avoir rapidement une correction concernant l’IA, des caractéristiques inachevées (ou manquantes) ainsi que la présence de nombreux bugs à répétition… Bref, c’est une honte pour les fans. On se demande bien pourquoi une telle annonce a été faite surtout peu de temps après la sortie du premier Project Cars…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform