Clicky



Bons Plans

Le programme d’échange des Google Glass est lancé

Publié le | Modifié le

Google commence à distribuer la nouvelles versions des Google Glass aux Explorers

Les Google Glass font toujours rêver. Elles restent LE symbole des objets connectés futuristes, elles sont encore inaccessibles au plus grand nombre, mais préfigurent sans doute l’avenir que nous connaitrons tous et peut-être dans un futur pas si lointain que l’on pourrait imaginer.

Et les Google Glass évoluent aussi. Comme Google l’avait annoncé le mois dernier, la nouvelle génération de ses lunettes connectées est disponible pour tous les possesseurs de la première version sortie fin 2012. Google a donc mis en place un programme d’échange gratuit, qui permet aux Explorers, les premiers acheteurs des Google Glass, de changer leur ancien modèle pour un plus récent.

Outre une mise à jour du hardware, plus rapide et doté d’une plus grande autonomie, la nouveauté majeure réside dans l’intégration d’une oreillette permettant d’avoir un retour audio sans doute plus efficace que l’ancien système de résonance sur le crâne qui est actuellement utilisé.

Tous les Explorer ont jusqu’au 5 février prochain pour changer leur Google Glass par cette version plus récente. On espère évidement que 2014 sera enfin l’occasion pour Google de dévoiler une version plus accessible au grand public pour que l’on puisse tous se la péter avec les Google Glass.

Source : PhanDroid
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform