Clicky



Bons Plans

Prise en main du Sony Xperia Z1

Publié le | Modifié le

Nous avons testé le tout nouveau Sony Xperia Z1 et Nicolas fait un focus sur sa fonction photo (humour)

Pour cette nouvelle émission de La VraieVie High-tech, nous avons pris en main le tout nouveau Sony Xperia Z1. Nous nous sommes penchés sur une de ses fonctionnalités le plus impressionnantes de celui que l’on appelait encore du nom de code “Honami” début septembre  : un appareil photo de 20,7 Megapixels ! Et nous verrons justement pourquoi cette avalanche de pixels est loin d’être anecdotique.

Le Xperia Z1 a été introduit à Berlin, juste avant l’ouverture de l’IFA 2013. Sony y a intégré tout son savoir faire en matière mobile pour nous proposer un appareil véritablement haut de gamme. Ainsi, le processeur est le fameux quadruple coeur Snapdragon 800 de Qualcomm, épaulé par un impressionnant système photo issu des compacts de la marque japonaise.

Sony ne tarit ainsi pas d’éloges sur une combinaison qui a fait ses preuves sur ses compacts : une lentille Sony G Lens, un capteur surdimensionné et le processeur d’image Bionz. L’ensemble de ces éléments est dissimulé au coeur d’un smartphone ultra plat, et doté d’un écran full HD de 5″ propulsé par Android 4.2.2.  Le Xperia Z1 est disponible au tarif hors pack ou abonnement de 699 €.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform