Clicky



Bons Plans

Prime Day : les packs PS4 et Xbox One en promotion

Publié le | Modifié le

Le Prime Day met en avant les offres gaming, et après un premier bon plan dédié aux jeux vidéo, on bascule vers les consoles en pack.

Avec une flopée d’offres pour le Prime Day, difficile de démêler les promotions avantageuses de celles qui ne le sont pas. Côté jeux vidéo, Amazon fait carton plein pour l’instant. L’e-commerçant propose notamment les meilleurs titres de 2016 et 2017 en promotion sur PC et consoles (Tekken 7, FIFA 17, Battlefield 1, Prey : toutes les promos Prime Day sur les jeux vidéo).

Les consoles de Microsoft et Sony en réduction

Pour varier, Amazon propose également des packs PS4 et Xbox One plutôt complets : un pack PS4 Pro orienté FPS avec Battlefield 1 et Call of Duty: Modern Warfare Remastered, une PS4 Gold avec FIFA 17 + les jeux précités, mais aussi un bundle Xbox One (500 Go ou 1 To) avec Forza Horizon 3 + Rise of the Tomb Raider, une deuxième manette et un casque micro. Pour rappel, l’inscription à Amazon Premium est gratuite pour un essai d’un mois, de quoi profiter de l’opération sans dépenser un centime pour le programme.

Attention : Les prix affichés ci-dessous ne comprennent pas la réduction Prime Day.

Packs PS4

Packs Xbox One

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform